Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZONE DU RP]

Aller en bas 
+3
Bob_Danson
Titibrine
Nowaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:53

Gaston se redressa à peine pour voir qui était le nouvel arrivant, avant de se rallonger, semblant ne pas se préoccuper du manque total de confort du canapé où il était installé depuis un moment.

'Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:55

*dit avec son léger accent russe*
Salut l'asiat ! Quoi de neuf ? Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:57

Le brun, lui, n'a pas d'accent. Normal, en fait, il est techniquement français. Juste qu'il a une tronche d'asiat', quoi.

Salut le russe. J'ai pas dormi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:59

*répond d'un ton jovial*
Dah ! Dormis comme une buche ! Tu veut de la vodka ?
*tend sa bouteille de vodka*
Une gorgée hein ? C'est du très fort.
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:01

Gaston jeta un coup d'oeil à la bouteille, avant de détourner la tête en grommelant.

Nan, déjà que j'ai la tête dans l'cul, j'vais pas aggraver ça en me bourrant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:04

*regarde Gaston d'un regard déçus*
Dommage
*regarde l'étiquette de la bouteille et … semble perdre son regard sur l'étiquette
Je me présente, moi c'est Ivan. Ivan Voltchkov. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:08

Le jeune homme soupira légèrement.

Désolé. En temps normal, j'aurais accepté, mais là... J'ai pas dormi depuis un bail, c'est pas une bonne idée. Surtout que si j'commence, j'vais te voler ta bouteille et la finir tout seul.

L'asiat' reposa son regard sur le plafond, croisant ses mains derrière sa nuque.

Je m'appelle Lee. Gaston, Lee. J'sais, c'est pas terrible comme prénom, machin machin, va dire ça à mes crétins d'parents.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:10

*Lache un petit rire*
Gaston Lee. Tu n'est pas pars hasard un mélange de Gaston Drefus et Bruce Lee ?
*Rigole a sa propre blague de manière inconfortable*
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:15

Gaston se redressa légèrement pour foudroyer du regard le type.

Et toi, tu ne serais pas, par hasard, un mélange entre un clown à la retraite et un emmerdeur professionnel ?

Un Gaston fatigué est égal à un Gaston irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:24

*rigole de manière nerveuse et regarde garçon avec un regard amusé*
Dah ! Pas besoin de t'énerver pour si peut. Écoute si tu arrive pas a dormir, pense a autres choses, dit toi que tout vas bien aller. Je te rappelle que tu vas passer des années avec moi et les autres. Donc si tu commence a me haïr. Ce serais pas très cool mec. Imagine ton énergie gaspillée a détester quelqu'un qui vas t'aider a survivre. Allez je m'excuse si je t'ais blesser j'essaye seulement de détendre l'ambiance. Allez, sans rancune ?
*tend la main a Gaston*
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:30

Gaston leva les yeux au ciel, et soupira d'un air exaspéré.

Je suis pas énervé, c'est juste que c'est casse-couilles. Et non, je n'ai pas commencer à te haïr, loin de là. Et on ne va pas rester des années ensemble non plus, faut pas déconner. Il s'agit de quelques semaines, maximum.

Le brun zieuta la main tendue par le russe.

Tu m'as pas blessé, crétin. C'était juste une remarque chiante que j'ai déjà entendue un paquet de fois.

Après un autre soupir, il serra la main d'Ivan.

Sans rancune. Mais pas d'autres blagues merdiques de ce genre, je peux largement m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:19

*sourit*
Dah heureux de voir que ce que j'ai avancé ne t'a pas blesser. Après tout moi aussi je on me faisait des blagues comme sa. Communiste, Nain de jardin, alcoolique et j'en passe !
*regarde le bureau de la directrice et soupire*
Bon moi je vais me laver un peut et aller manger. A plus Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:19

*quitte la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:25

Le brun leva simplement une main en guise de salut, avant de retourner dans sa profonde contemplation du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:34

[Vous entendez Ivan chanter l'hymne nationale Russe]
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:37

Gaston grinça des dents. Non seulement le russe chantait fort, mais en plus il chantait faux. Grommelant, le brun se releva, se rapprochant de la salle d'eau pour gueuler non loin de la porte.

Hoy le russe, calme tes élans de patriotisme, j'préférerai garder toutes mes capacités auditives !
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:43

*Ouvre la porte des douches brutalement et regarde Gaston d'un regard TRÈS mécontent
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:46

L'asiat' regarda le russe d'un air pas franchement convaincu par son regard, à moins que ça ne soit plutôt parce qu'il ne voyait plus trop clair à cause de la fatigue qui lui niquait les yeux.

Désolé de te casser dans ton délire, mon chou, mais tu vois, tu vis en communauté, hein. Et ce serait plutôt cool de nous laisser avec une audition potable. Donc tu baisses le niveau sonore. S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:46

*l'accent russe de Ivan s'intensifie*
Gaston, camarade, ne crois tu pas que c'est malpoli de interrompre un fier patriote de la mère patrie chanter ? Respecte au moins cela déjà que tu m'as manquer de respect précedamment.
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:49

Gaston soupira profondément, déjà lassé par la conversation.

Mec, mec, mec. Tu gueules comme pas possible en russe, et c'est moi que tu traites de malpoli ? T'as vu l'heure, nan ? Y a des gens qui ronflent, ici. Bon, moi non, mais c'est pas pour autant que j'aime bien entendre quelqu'un chanter ultra fort. Tu peux chanter c'que tu veux, j'en ai rien à foutre, mais tu t'arranges pour qu'on t'entendes pas et pour laisser nos pauvres oreilles en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:50

Bref … Après ce malheureux incident je vais aller me sécher et toi camarade.
*prend une pause et regarde l'asiatique d'un regard Froid comme la Sibérie
Toi vas dormir. Tu est assez grand pour savoir que tu manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:54

*referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
GastonLee

GastonLee


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 26
Localisation : Behind you. And in you. Nyeheheh.

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:55

Mhmh.

Le brun hocha lentement la tête, affichant un air un peu blasé, qui collait vachement bien avec sa tronche de cadavre.

Woaw, merci pour l'info, franchement, super. J'vais en parler un peu avec Morphée, t'vois ? J'vais lui dire qu'Ivan me l'a dit, donc ça devrait passer crèèèème.

Levant les yeux au ciel - pouvait-on encore appeler ça des yeux ? Ils étaient injectés de sang et l'iris était si sombre qu'elle se fondait avec la pupille.- il tourna les talons, et rejoignit son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:02

Nowaya entra depuis la chambre de la directrice, s'assurant de laisser la porte entre ouverte. Elle se dirigea aussitôt en salle de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:09

Nowaya revient. Elle fouilla dans la cuisine au fond de la pièce, trouva une casserole et un genre de bol. Elle dit chauffer l'eau sur les plaques électriques, puis y versa le sachet de bouillon. Elle déposa ensuite la casserole de bouillon chaud sur la table, après s'être servi un demi bol. Elle s'assit à la table, sirotant le bol.

(NB : la casserole contient actuellement 4,5 part )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





[ZONE DU RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE DU RP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Rôle Play :: Le Bunker :: Pièce central - Salle commune-
Sauter vers: