AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ZONE DU RP]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 17:44

Emi vint s'asseoir en tailleur sur le lit en observant le sergent, haussant un sourcil. Son regard bleu cendré se posa sur l'homme asiatique. Avant de répondre, Emi se pencha pour attraper son sac et, plus précisément, son classeur ainsi qu'un crayon.

En effet... Monsieur, la bas, a raison. Hier, une bombe nucléaire est tombée sur la France, d'après l'alarme entendue... Nous nous sommes tous réfugiés ici... Si vous ne vous souvenez pas, je suis Emi Smith, je suis celle qui vous a calmé lors de votre cri de panique.

Elle fit un large sourire à Danson.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 17:50

Bob Danson laisse encore un moment s'écouler. Il en devenait presque énervant, à mettre des éternités à répondre. Sa voix prit un ton agacé.
"Je me souviens très très bien de ce qui s'est passé. Je me souviens qu'on a eu des problèmes pour la porte, et que j'ai paniqué en entrant."
Il se tourna vers Gaston :
"Je me souviens aussi que "Monsieur" n'a rien fait, et s'est contenté de suivre comme une larve de mouche sur une plaie. Donc je crois que si tu restes ici, oui, c'est la "merde", comme tu dis.
GastonLee

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 17:57

Gaston arqua un sourcil, pas vexé pour un sou, et haussa simplement les épaules face aux remarques de l'homme.

Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre, en soit. Pas la peine de s'énerver, mec. Je ne faisais que t'informer, avec la plus grande des amabilités, de ce que nous sommes actuellement de vivre.~

Un sourire narquois étira les lèvres de l'asiatique, tandis que ses mots n'étaient que pur sarcasme.
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:00

Emi vint poser son classeur sur le lit puis se lever de ce dernier pour aller face au sergent et venir reprendre l'une de ses mains entre les siennes.

Je pense qu'il est inutile de s'énerver, Danson.

Elle fit un léger sourire à Bob avant de se tourner vers l'homme asiatique.

D'ailleurs, quel est votre nom, à vous ?
GastonLee

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:05

Le brun déplaça son regard jusqu'à la demoiselle, égarant l'espace d'un instant ses prunelles sur les formes plus qu'avanta... Bref. Il releva presque aussitôt ses yeux pour les fixer à ceux de la rousse.

Mon nom ? Gaston, mam'zelle. Pour vous... "servir".~

Le jeune homme fit une pseudo révérence, avec son air cadavérique toujours collé à la tronche.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:07

Bob crie quasiment :
"Et pourquoi on s'énerverait pas ? Comme l'a dit l'autre, on est coincés comme une guêpe dans son bocal ! Autant se changer les idées !"
Bob s'avance lentement vers Gaston.
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:22

Emi recula d'un pas en entendant l'homme s'énerver sur elle. Une légère mine plaintive apparut sur son doux visage.

Monsieur Danson, écoutez moi, je vous pris. Il est inutile de s'énerver surtout dans cette situation. Pensez vous vraiment qu'en plus d'être ici pour une durée indéterminée, nous devrions en plus avoir des conflits avec ceux avec qui nous cohabitons ? Pensez vous réellement que c'est une bonne solution ?

Elle se tourna vers Gaston en lui adressant un léger sourire.

Emi Smith, ravie de vous rencontrer, monsieur Gaston. J'espère que nous pourrons faire plus humble connaissance plus tard.

Son regard cendré se retourna et se déposa dans les yeux du sergent. Ses yeux traduisaient une expression assez plaintive, le suppliant presque de se calmer, alors que, sur ses lèvres, il y avait toujours un maigre sourire.
GastonLee

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:31

L'asiatique leva les yeux au ciel, et poussa un profond soupir, avant de planter ses prunelles dans celle du dénommé "Danson". Les cernes présents sous ses yeux accentuaient la couleur déjà fort sombre de ses iris.

Parce que s'énerver, c'est céder à la panique. Et je doute que ça soit une excellente idée de se taper sur la gueule alors qu'on est coincés dans un bunker, avec pas grand chose pour se soigner si on s'blesse, tu vois ? Sers-toi un peu de c'que t'as dans l'crâne, mon vieux.

Le brun conclut sa phrase par un reniflement un poil dédaigneux, enfonçant ses mains dans les poches de son sweat.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:33

Bob se dirige vers la porte, prêt à sortir de la pièce, fulminant.
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:35

Emi se tourna rapidement vers Bob Danson, venant lui attraper le poignet avec sa frêle main chaude.

Monsieur Danson... Je vous en pris.. Calmez vous...

Sa voix était légèrement plaintive tout comme son regard. Elle vint descendre sa main afin de lui prendre sa main. Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres.
GastonLee

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:41

Gaston suivit du regard les deux personnages, et lâcha un nouveau soupir, se relevant pour s'étirer. Visiblement, le brun s'en battait totalement les couilles de cette petite scène, et décida que son travail en ce bas-lieu était terminé. En gros, il quitte la pièce.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:46

Danson voit Gaston qui sort, et ne s'y oppose pas.
"D'accord. Je vais me calmer... même si ça semble une mauvaise idée."
Danson se libère de la main d'Emi et s'asseoit sur le lit.
"McTercey disait que lorsqu'on a peur, la colère est un bon moyen de ne plus y penser. Haïssez l'ennemi, qu'il disait. Et moi... je suis terrorisé."
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 18:54

Emi vint s'asseoir aux côtés du sergent, venant délicatement lui prendre sa main.

En cas de colère, allez voir les personnes qui vous aime et vous font confiance et demandez leur de vous aidez à vous calmer. La colère est le pire moyen d'atténuer la peur.

Elle leva ses yeux cendré vers le visage de l'homme, un léger sourire aux lèvres.

Du moins, je crois ?
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:01

Bob répliqua, sarcastique :
"C'est ça. On voit que tu n'as jamais..."
Il s'interrompt :
"Désolé."
Il marqua une pause.
"Je suis vraiment désolé. Et d'ailleurs, aussi désolé pour hier soir, je n'avais pas trop les idées claires. Je ferai en sorte que ça n'arrive plus."
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:04

Emi haussa un sourcil, curieuse.

Que je n'ai jamais ? Et, ne t'en fait, ce n'est rien mais... Hier soir ? Quand tu as fait ta crise de panique ? Ce n'est rien voyons !

Elle vint passer son bras dans le dos de l'homme pour le lui caresser afin de de le rassurer.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:17

Bob sourit légèrement.
"Je ne parlais pas vraiment de ça, mais bon..."
Il se remit à parler tout seul :
"Sait quand réfléchir et apporte généralement son propre point de vue sur la situation... Si vous me voyiez en ce moment, lieutenant, vous vous jetteriez sur votre terminal pour changer ça."
Bob se tourne vers Emi, et sourit par réflexe au sourire de celle-ci.
"Vous avez une idée de quelque chose à faire pour se changer les idées ?"
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:22

Emi se laissa tomber sur le lit en poussant un petit soupir, son regard se posa sur le plafond. Elle écouta les paroles du lieutenant avant de poser ses yeux sur lui. Elle arqua un sourcil.

Hum... Tu sais, Bob, ta question peut vraiment mal être interprété.

Elle rit légèrement avant de reposer ses yeux sur le plafond.

Pardon, c'était déplacé comme remarque.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:27

Bob rit de bon coeur à son tour, voyant son erreur.
"Au temps pour moi, je ne fais plus très attention à ce que je dis. Mais plus sérieusement, il doit y avoir quelque chose à faire, ici. Vous avez un livre ou quelque chose dans le genre ?"
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:30

Dormir me semble une bonne méthode... Ou bien, tu peux juste m'aider à corriger des copies d'élèves. Parfois, c'est bien hilarant.

Emi avait un large sourire nostalgique sur ses lèvres. Ses élèves lui manquaient. Tous. Sans exception. Que ce soit les petits génies ou bien les cancres. Tous ses élèves. Elle poussa un petit soupir, des larmes lui montant aux yeux.
Bob_Danson

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:34

Bob se met à sourire. Cela pouvait sembler sadique, mais les malheurs des autres le sortaient de ses lamentations. Après tout, il ne pouvait pas songer qu'à lui-même. Il se leva et prit la main d'Emi :
"Que dirais-tu d'aller préparer de quoi manger pour ce matin ?"
Emi Smith

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 19:37

Emi serra doucement la main de Danson en se relevant légèrement. Elle avait un regard très doux avec lui. Elle aimait bien cet homme qu'elle considérait, pour le moment, comme une sorte de grand frère.

Pourquoi pas ! Je te suis !~
Titibrine

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Sam 22 Oct - 23:49

*ce réveille après de longues heures de sommeil, puis sans rien dire, ce dirige vers la salle commune*
Titibrine

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Dim 23 Oct - 1:33

[Vous entendez Ivan chanter l'hymne nationale Russe]
GastonLee

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Dim 23 Oct - 1:57

Gaston rejoignit son lit en train la patte, son tablier à la main. Il se servit de ce dernier pour arranger un peu son oreiller qui n'était franchement pas terrible. Il retira son sweatshirt, ses chaussures et son jean, avant de se glisser sous les draps. Et là, un miracle fut. Il s'endormit. Enfin.
Titibrine

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   Dim 23 Oct - 2:07

*rentre dans la chambre, ce jette sur son lit*
Bonne nuit les gens. Ne vous en faites je ne vais pas vous mettre au Goulag pendant vos sommeil.
*s'endort ,mais plus le temps passe, plus il se sent envahis pars des moments indésirable. Et finis pars passer une nuit qui ne seras pas si calme que sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   

[ZONE DU RP]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant